LE TOUAREG RÉCOMPENSÉ

LE TOUAREG RÉCOMPENSÉ

Trophées Business 2019 : le Touareg remporte le prix du SUV haut de gamme de l’année !

Le Volkswagen Touareg est un véhicule de luxe du constructeur allemand Volkswagen. Elle a été construite en coopération avec Porsche dont le modèle Cayenne partage la plateforme, même s’il existe de nombreuses différences de style, d’équipement et de technologie. Le Touareg est le premier modèle de 4×4 luxe produit par le groupe. Elle est sortie en 2002. En mars 2007, elle reçoit un restylage (assez léger : optiques, bas de carrosserie et quelques éléments intérieurs). Elle porte le nom d’un peuple de nomades vivant dans le Sahara central (cf: Touareg). Elle est fabriquée en Slovaquie sur les lignes d’assemblage de l’Audi Q7 x Porsche Cayenne.

La version Edition W12 Sport Edition TIP (pour Tiptronic) qui comporte 450 ch, pour une vitesse maximum de 250 km/h, bridée électroniquement, en fait un des véhicules 4×4 tout terrain de série les plus rapides et les plus puissants du marché.

 

Depuis 2016 sont récompensés par le magazine spécialisé « Kilomètres Entreprise » les véhicules les plus adaptés aux entreprises, avec notamment les jours pro sur mesure de Volkswagen…

Cette année,  le Touareg, SUV premium de Volkswagen  a remporté le prix « Voiture Business de l’Année » haut la main !

Plus de 60 véhicules étaient en lice dans pas moins de 8 catégories 

Plaisir de conduire, performances, style, prix, coût total de détention, consommation de carburant, confort, fiscalité ou encore valeur résiduelle étaient les critères pris en compte pour aider le jury à se décider.

Tous ces éléments ont convaincu le jury à l’unanimité de décerner le prix « SUV haut de gamme de l’année » au Touareg, fleuron de la marque Volkswagen.

Actualités

A La Une

Actualités

Menu