La nouvelle Golf SW

La nouvelle Golf SW

Vous recherchez la sensation d’une Golf tout en bénéficiant de plus d’espace ? La nouvelle Golf SW sera la voiture idéale.

Avec son grand volume intérieur et son style dynamique, la Golf SW est sans conteste la voiture de toutes les situations, sans oublier le confort et la connectivité d’une Golf.

Golf SW
Design de la Golf SW

La nouvelle Golf SW allie sportivité et capacité de chargement élevée.

  • Côté design, le pavillon est allongé et incliné vers l’arrière façon coupé sport.
  • Côté intérieur, ce nouveau modèle est un peu plus long que le précédent (+3.5 cm) et bénéficie d’un empattement plus important (+ 6 cm).
Une capacité de chargement exceptionnelle

L’augmentation des dimensions se traduit en termes de confort à bord : l’espace disponible à l’arrière pour les jambes s’approche désormais d’un mètre.

Suivant les configurations, la capacité de chargement de la Golf SW varie de 611 à 1622 litres.

Avec l’option « Easy Open », tout ce que vous avez à faire pour ouvrir le coffre est de déplacer votre pied sous l’arrière du véhicule. Et pour fermer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton intérieur ; le hayon du coffre se fermera automatiquement.

coffre de la Golf SW
portière intérieure de la nouvelle Golf SW
Un modèle super équipé

Tout a été fait pour que vous puissiez profiter de l’intégralité de cette capacité de chargement :

  • un filet de séparation entre l’espace coffre et les sièges arrière ;
  • des crochets pour sac, des œillets d’arrimage et un système d’éclairage pour optimiser l’espace de rangement
  • l’option « Easy Open » pour l’ouverture automatique du coffre.

L’installation de barres de toit sur votre nouvelle Golf SW vous permettra de l’équiper d’un coffre de toit qui vous offrira de 300 à 500 litres de chargement additionnel.

La Golf SW offre une large gamme de motorisations et de finitions.

Trois motorisations essence sont proposées avec des puissances allant de 100 à 150 ch. Toutes sont proposées en option avec une transmission automatique à double embrayage DSG, laquelle est associée à un alterno-démarreur de 48V pour limiter les consommations et les rejets de CO².

Il n’existe pas de versions sportive GTE, GTI et R pour la variante SW et seules les motorisations les plus puissantes (à partir de 130 ch) sont disponibles sur les finitions hautes Style et R-Line.

La nouvelle golf SW, c’est tout simplement la liberté de faire ce qu’il vous plait ! 

A lire aussi…

prenez soin de votre véhicule

Prenez soin de votre véhicule !

Pour préserver les performances et la fiabilité de votre véhicule, prenez RDV chez Excellium Automobiles et bénéficiez des offres promotionnelles valables jusqu’au 13 mars 2021.

instants volkswagen

Les instants Volkswagen

C’est le moment de changer pour une Volkswagen !!! Profitez tout le mois de janvier des instants Volkswagen à Brignoles !

ActualitésGamme VolkswagenGolf

A La Une

Actualités

Menu