Volkswagen Transporter Van

2 empattements. 3 hauteurs de toit.

L’espace de chargement du Transporter Van est plus que jamais synonyme de fonctionnalité et de flexibilité. Les deux empattements et les trois versions de toit disponibles offrent un volume de chargement de 5,8 à 9,3 m³. Pour répondre à vos besoins, le poste de conduite peut être équipé de deux sièges individuels ou d’une banquette passagers avant. La charge utile peut atteindre 1,4 t.

 

Il s’adapte à vos besoins.

Qu’il s’agisse de cloisons, de grilles de séparation ou des différents revêtements de plancher, le Transporteur Van peut répondre à toutes les exigences. C’est pourquoi, il vous garantit la plus grande flexibilité possible.

Protégez votre chargement.

Le revêtement de plancher, en option, de l’espace passager ou de l’espace de chargement, ainsi que les accessoires de fixation supplémentaires, garantissent une protection optimale et permettent de maintenir en toute sécurité votre chargement.

Bénéficiez d'une visibilité optimale.

Elargissez la portée et le champ de vision avec de puissants projecteurs, ou protégez-vous des collisions arrière en optant pour des clignotants de toit.

BLOG

LES NOUVEAUTÉS
DE LA VOLKSWAGEN TRANSPORTER VAN

Vous souhaitez en savoir plus sur notre véhicule ?
Réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter.

Menu

Nous serons présents au 2ème Salon de l'Auto et du Camping-Car organisé par le Rotary Club Brignoles !

Venez nous retrouver les 25, 26 et 27 septembre au Complexe Jean-Jacques Marcel, site du Vabre à Brignoles et voir nos nombreux véhicules neufs et occasion !