Volkswagen T-Cross

Unique.

Grâce à sa flexibilité, il s’adapte à toutes vos envies.

Le Nouveau T-Cross est un véritable modèle polyvalent et fonctionnel : Sa conception SUV, ses possibilités de personnalisation et son aspect pratique au quotidien en font l’exemple parfait de modularité et de compacité. Avec son siège passager rabattable à l’avant, sa banquette arrière coulissante et son volume de coffre pouvant atteindre 455 litres, il est également suffisamment flexible pour toutes sortes d’imprévu. Bref, il conviendra à presque toutes les situations.

Intérieur.

Tout aussi personnalisé que vos goûts.

Vous aimez que votre véhicule possède ce petit quelque chose en plus et arbore votre touche personnelle ? Dans ce cas, vous allez adorer les options de configuration individuelles du Nouveau T-Cross : deux packs vous sont proposés en option. Choisissez votre favori et personnalisez votre T-Cross, grâce aux diverses couleurs proposées pour la partie centrale et l’intérieur des sièges, pour les décors et pour le revêtement de la console centrale.

Technologie.

Système de maintien de la trajectoire.

Le système de maintien de la trajectoire ‘Lane Assist’ peut détecter, à partir de 60 km/h, si le véhicule quitte involontairement sa propre voie.

Espace.

Plus d’espace pour votre flexibilité.

L’intérieur de votre T-Cross peut être utilisé de nombreuses manières et est adaptable à souhait : outre la banquette arrière coulissante sur 14 cm et rabattable (2/3 – 1/3) proposant de nombreux espaces de rangement, l’habitacle procure une agréable sensation de liberté grâce à l’assise surélevée. Le volume du coffre est appréciable, avec une capacité allant jusqu’à 455 litres. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez régler la hauteur et la longueur des accoudoirs centraux. L’espace de rangement est également bien pensé : il offre des compartiments pratiques dans le tableau de bord, par exemple un porte-gobelet et une poche pour téléphone portable dans la console centrale, mais aussi des compartiments dans l’accoudoir central et les portières. Sous le siège du passager avant, vous retrouverez un tiroir où vous pourrez notamment ranger le carnet de bord. Les poches à l’arrière des dossiers avant et le grand compartiment situé dans l’accoudoir central avant permettent d’accueillir vos provisions de voyage, mais aussi tout ce que vous souhaitez avoir à portée de main.

BLOG

LES NOUVEAUTÉS
DU VOLKSWAGEN T-CROSS

Vous souhaitez en savoir plus sur notre véhicule ?
Réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter.

Menu

Nous serons présents au 2ème Salon de l'Auto et du Camping-Car organisé par le Rotary Club Brignoles !

Venez nous retrouver les 25, 26 et 27 septembre au Complexe Jean-Jacques Marcel, site du Vabre à Brignoles et voir nos nombreux véhicules neufs et occasion !